mercredi 2 septembre 2015

Minis poivrons séchés dans l'huile


J'ai trouvé ces petits poivrons chez Grand frais, je les ai trouvés super mignons et j'ai voulu essayer de les faire sécher pour les mettre dans de l'huile d'olive.

 

Pour un bocal:
2 grosses poignées de poivrons de toutes les couleurs
Origan
Baies roses
Huile d'olive
J'ai préchauffer mon four à 100°C et j'ai mis mes poivrons entiers sur une grille couverte de papier sulfurisé.
 
J'ai laissé sécher les poivrons pendant 2h30 puis 24h de séchage naturel à l'air libre.

Puis, j'ai enlevé la peau des poivrons.
 
Et enfin, j'ai mis les poivrons dans un bocal avec les aromates et l'huile d'olive.

Et voila, y a plus qu'à entendre 3 à 4 semaines avant de savourer un peu de soleil quand il fera froid!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire