vendredi 4 septembre 2015

Tian de légumes


Pour accompagné mon roti de porc à l'ail et au romarin, j'ai choisi de faire un tian de légumes.

Pour le plat en photo, j'ai utilisé:
- Une courgette
- Un oignon
- Trois tomates
- Deux pommes de terre
- Romarin
- Sel - Poivre
- Huile d'olive

Faire chauffer le four à 180-200°C

J'épluche et je découpe les légumes en rondelles.

Habituellement, il faut mettre les légumes sur la tranche, n'aillant pas le temps je fais des couches superposées.


Entre deux ou trois couches, je sale, poivre et aromatise avec du romarin.
A la fin, j'arrose généreusement d'huile d'olive.
J'enfourne pour une bonne heure.
A mis cuisson, si les légumes grillent, je met un morceau de papier aluminium sur le dessus.
Ca a tendance à rendre moelleux les légumes.

  Tadada !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire