mardi 1 septembre 2015

Table de chevet avec des caisses de pommes

Sur le bon coin, à l'Isle sur sorgue, j'ai enfin trouver des caisses de pommes pour faire des tables de chevet.



Matériels:
- Deux caisses de pommes,
- Une planche de la taille de la caisse pour faire une étagère,
- Chutes de tissus pour recouvrir les étagères.
- Ponceuse,
- Vernis incolore pour bois satiné - (Marque Colours - Castorama - 8 €)
- Vernis colle (le mien est vieux je l'avais pris chez cultura)
- Pinceaux


Dans un premier temps, j'ai remis en état les deux caisses en les ponçant et en mettant une couche de vernis incolore pour bois.


J'ai découpé grossièrement un morceau de tissu de la taille de mon étagère recto et verso.


J'ai recouvert d'une fine couche de colle (sinon ca traverse le tissus et c'est pas jolie).


J'ai collé mon tissu recto et verso en enlevant bien les bulles.


Puis j'ai découpé le surplus de tissu.


J'ai pris la hauteur d'un livre pour mettre l'étagère :) mes saveurs et la famille d'ICI :)


Et j'ai cloué mon étagère!

TADADADA !!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire