jeudi 20 août 2015

[Avignon] - Terra Mia - resturant Italien


Le restaurant Terra Mia est un restaurant Italien qui se trouve à Avignon sur la route de Marseille au niveau de la zone Agroparc.
 
A l'extérieur il y a une terrasse au bord de l'eau en été c'est un peu bruyant avec l'eau et les cigales. Et à l'intérieur il y a des petites salles compartimentées plutôt intimiste. C'est plutôt sympa ca ne fait pas grande salle de cantine.
 
J'y suis allée deux fois, une fois le midi et une fois le soir. C'est un restaurant où tout est fait maison avec des spécialités Italiennes et des plats du jour.
 
Le midi s'est un restaurant pratique pour manger en semaine, car si on le précise on peut être servi très rapidement. De plus, ils ont à la carte l'assiette Terra Mia qui est une grande assiette avec l'ensemble d'un menu, entrée plat et dessert, servi en une seule fois pour 20 euros.
 
Le midi, j'avais pris des pâtes à la carbonara et un café gourmand en dessert pour 23.5 €.
 
Le soir, dans le cadre d'un anniversaire nous y sommes allés à 15 personnes. Le service a malheureusement était un peu long (arrivé à 19h30, départ 23h), mais malgré ca la serveuse est vraiment charismatique et serviable, elle nous fait oublié l'attente. J'avais pris un apéritif, un osso buco (délicieux) et un café gourmand pour 26 euros et mon copain avait pris un menu du chef avec en entrée une tomate mozzarella di buffala, en plat une calzone et en dessert une énorme mousse au chocolat pour 20 euros.

 
Globalement, le repas est bon, joliment servi, les assiettes sont belles et bonnes. L'ambiance est agréable. Le petit point négatif est que je trouve le repas un peu cher pour un repas du midi.
 
C'est une adresse que je conseille si on le veut manger simple, rapide et bon.
 
Site internet: http://www.terramia.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire