mardi 3 mars 2015

Mon dreamcatcher pour un doux sommeil

La semaine dernière j'ai lu un jolie article sur le blog de Grenadine acidulée sur la fabrication d'un dreamcatcher avec des branches de saule.
 N'ayant pas de saule, j'ai utilisé des branches de bambou. Le résultat n'est pas aussi régulier que le sien car le bambou ne se pli pas régulièrement et en plus il y a des ramifications tous le long de la branche. J'ai trouver un dessin sur internet expliquant la technique pour le traisage.
 
 



 
Je suis plutôt contente du résultat. J'ai fait dans les tons de rose avec de la dentelle comme accroche. J'ai suspendu des plumes de pintade et j'ai utilisé de la laine beige pour le centre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le centre, au premier essai c'est pas super évident à faire surtout le début.
 
 
J'essaierai d'en refaire un si je trouve du saule. J'aimerai essayer d'insérer des perles ou des petits objets dans le tressage, et éventuellement jouer avec différente couleur de fils.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je suis super contente de voir que ça t'a donné envie de te lancer dans ton premier dreamcatcher ! :D
    Trop mignons les petits noeuds, c'est une bonne idée ! :D

    RépondreSupprimer