jeudi 19 février 2015

Mon cadeau de saint valentin plein d'amour

Pour mon très cher et tendre, je souhaitais lui faire un cadeau personnalisé. Nous buvons régulièrement du thé ou de la tisane et en me baladant sur hellocoton, je suis tombée sur le blog de Madame R, qui a également réalisé ces tasses.


Je ne connaissais pas le dessin sur porcelaine, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et finalement je trouve ca super chouette et facile à faire pour des petits cadeaux personnalisés ou pour redonner un peu de peps à de la vieille vaisselle.
J'ai trouvé un stylo rouge et noir pour porcelaine chez Weldom à raison de 3€ par stylos et j'ai pris les tasses chez Casa environ 4€ par tasse. Et pour la touche final, j'ai rempli les tasses de dragées en forme de cœur et de grain de café au chocolat que j'ai pris chez Jeff de Bruges.
Il était très content, il ne s'attendait pas à ca et il a dévoré les chocolats avec une bonne tasse de thé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire