jeudi 19 février 2015

Beaume éclat du jour - Clarins


Mon nouveau bébé, j'ai toujours plusieurs baumes hydratants dans mon sac à main, dans ma voiture, dans mon tiroir du bureau, partout à la maison. J'ai une tendance à préférer le stick DUCRAY Ictyane. Mais au passage de quelques blogs et sites internet cosmétiques, j'ai aperçu
un petit bijou tout rose hydratant dans un jolie packaging. Ni une ni deux je suis allée le voir en magasin.
 
Le baume éclat du jour sent tellement bon, il est parfumé à la groseille. C'est un vrai délice sur les lèvres, le parfum malheureusement ne dure pas très longtemps. Le stick a une jolie couleur chair rosé et lorsqu'on l'applique sur les lèvres il changent de couleur et devient rose.
 
J'ai été surprise du packaging car le capuchon est en carton, ca m'a paru étrange au premier abord et j'avais peur que ca s'abime rapidement mais finalement non ca tiens plutôt bien.
 
Ca fait une semaine que je l'utilise et je suis définitivement fan de son parfum et de sa couleur. Par contre, il est censé donner un aspect re-pulpé, je n'en suis pas vraiment convaincue. Et pour moi l'aspect hydratant n'est pas assez fort. Je l'alterne donc avec mon baume Ducray, sinon il me colore beaucoup trop les lèvres à mon goût à force d'en mettre. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire