jeudi 7 avril 2016

Trousse de toilette et de maquillage avec Histoire de filles


Au salon des loisirs créatifs de Marseille, j'ai découvert la boutique Histoire de fille du Touquet.


En l'occurence, je me suis procurée un patron de trousse à 6 euros et du lin enduit pour faire l'intérieur de la trousse et de la toile de coton enduite pour l'extérieur. J'en ai pour un peu moins de 20 euros avec les fermetures eclairs.


Le patron est clair avec des photos, j'ai mis deux heures pour faire les deux trousses.

J'ai l'intention de commander d'autre tissu, car il y a beaucoup de choix sur le site et la vendeuse est charmante et pleine de bon conseil.

Qu'est ce que vous en pensez?


Lien vers le site Histoire de filles: http://www.histoires-de-filles.com/index.php/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire