mercredi 18 novembre 2015

Etui pour ranger les aiguilles à tricoter

J'ai réalisé un étui pour ma mère afin qu'elle puisse ranger ses aiguilles à tricoter.



J'ai eu l'idée et le patron sur les sites ci-dessous:



J'ai doublé le rectangle principal avec de la ouate, pour donner plus de structure.
L'ouvrage fait 50 cm par 30 cm. Sur la partie haute, j'ai fait un rabat pour éviter que les aiguilles ne tombent.
La plus grande poche est cousue selon plusieurs largeurs pour faire rentrer différente taille d'aiguille.
La 2ème poche est coupée en deux donc plus grande, pour des aiguilles circulaires, patron,...
Le tout est fermé par un ruban de dentelle.


J'ai rajouter une petite poche avec fermeture éclair afin de pouvoir ranger les petites aiguilles pour coudre la laine.


J'ai fini l'ouvrage avec deux couleurs de biais.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire