jeudi 19 novembre 2015

Carrot cake décoré en jardin






Pour un ami fêtant sa thèse sur les tomates, j'ai choisi de faire un carrot cake avec une décoration en pâte à sucre sur le thème du jardin.

Ci-dessous le lien vers la recette du gâteau, que j'ai déjà fait précédemment:

J'ai coloré le glaçage avec un colorant vert type garden en poudre.
J'ai mis l'équivalent de deux pointes de couteau de colorant.

C'était la première fois, que je travaillais la pâte à sucre.
J'ai donc tatonné et fait simple pour les légumes.

Pour les barrières, j'ai fait une colle avec du sucre glace et de l'eau.
Mais il faut préalablement les faire sécher, car les coller lorsque la pâte est fraiche est quasiment impossible. Le sucre va fondre.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire