mardi 3 février 2015

Stick Mikado ... non mais serieux !


Vous vous imaginez le service R&D de Lu en train de se demander comment ils allaient redynamiser la gamme Mikado.

Après le chocolat caramel, après le double couche de chocolat, après le chocolat blanc, ... j'ai le plaisir de vous présenter le SANS CHOCOLAT ...  Bzzz Bzzz Bzzz grand blanc
 
Quand j'ai vu la pub, j'ai cru que c'était une blague.
Ca fait un peu cheap, ca fait on a plus d'idées au secours.
On dirai les bâtons qu'on trempe dans le fromage en plus fin et plus long.
C'est cool quand tu es au régime, youpi, je peux manger des mikado un peu plus light!
C'est vrai que perso, j'aime bien manger le chocolat et après le bâton du mikado... mais quand même
C'est comme s'ils faisaient des petits prince sans chocolat, des barquettes à la fraise sans confiture de fraise, des Princes sans chocolat ... c'est plus la même chose c'est triste,...
 
Je ne suis pas convaincue par le nouveau bébé de Lu. Je ne vois pas trop l'intérêt... Enfin si je peux en voir un :) j'aime bien mettre des mikados autour d'un gâteau au chocolat en décoration c'est fun!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire