mardi 3 février 2015

Poulet au vin blanc et champignon


Préparation: 10 minutes
Cuisson: 20 minutes
Part: 4


Ingrédient:
400g de poulet
200g de champignon
120 ml de vin blanc
25 cl de crème légère 4%

3 cas de farine

1 gousse d'ail
Persil
Sel
Poivre


Dans un sac ajouter la farine, le sel et le poivre puis le poulet, secouer le sac pour enrober le poulet.
Dans une poêle faire revenir les blancs de poulet.


Lorsqu'ils sont bien dorés, ajouter l'ail et déglacer les sucs avec le vin blanc.
Laisser revenir 2-3 minutes.


Ajouter les champignons, le persil et diluer le tout avec de la crème.


Faire cuire 10-12 minutes.
Servir chaud avec des pâtes fraîches.


Mon avis:
Initialement cette recette est avec du marsala, mais j'avais que du vin blanc de cuisine et c'est quand même très bon. J'ai mis pas mal de persil et d'ail c'est très bon et ca change. Je pense que c'est une recette que je referai avec plaisir.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :