dimanche 1 février 2015

Pomme de terre au thon



Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30 minutes
Part: 4
Points: 5

Ingredients:
4 pommes de terre (150g)
140g de thon
1/2 yaourt 0%
Ciboulette
Persil
Oignon rouge
Poivre

Instructions:
Faire cuire à l'eau ou au four les pommes de terre à l'avance pour qu'elles soient froide.
Mélanger le thon avec l'ensemble des ingrédients et farcir la pomme de terre.

Mon avis
J'ai cuit les pommes de terre à l'eau mais la prochaine fois je le ferai au four ça doit être meilleur. C'était un peu fade et j'avais pris des pommes de terre beaucoup trop grosse j'ai du les couper en deux. En gardant la peau griller au four et en la creusant un peu pour mettre le thon ça serai plus jolie et meilleur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire