lundi 9 février 2015

Crumble Poire fruit rouge

 Par hasard, mon primeur faisait vendredi des promotions sur les fruits rouges.

Et ma petite dame deux barquettes pour le prix d'une et regardez mes belles myrtilles, elle sont pas belles mes framboises !!

Me voila reparti avec des framboise et des myrtilles... Et si je faisais un crumble, il me reste des groseilles qui ont macérer dans l'alcool de fruit pour faire ma liqueur.  Et si j'ajoutais deux poires pour adoucir tous ca.



Mais le crumble c'est loin d'être light... alors j'ai fait une mélange à ma sauce pour limiter les dégâts!
J'ai mélanger 50g de beurre doux avec 10 biscuits spéculoos, le tout au four pendant 25-30 minutes à 180°C.

Finalement c'est une tuerie!! Oui, oui je suis gourmande :)


En résumé:
Framboise, Myrtille, Poire (selon votre gout)
50g de beurre
10 biscuits spéculoos

Cuisson: 25-30 minutes à 180°C

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire