mardi 8 septembre 2015

ZAPA - magasin d'usine en Ardéche


En Ardèche et plus précisément au Cheylard, j'ai découvert par hasard le magasin d'usine ZAPA.
Sur le moment, je n'étais pas sur de se que c'était car je ne m'attendait pas à ce style de magasin dans cette petite ville au Nord de l'Ardèche.


Mais oui, il s'agit du magasin d'usine et de déstockage de la marque ZAPA.
Pour moi cette marque était plutôt, une marque de cérémonie un peu planplan.


J'ai tout de même était surprise par le style et la vendeuse m'a expliqué que la marque avait été racheté un jeune directeur qui a donné un nouveau souffle à la marque.


Effectivement, j'ai trouvé de jolies articles et la vendeuse très souriante, disponible et accueillante. 
Mais disons se qui doit être dit, c'est une marque très cher.
Un pantalon 150 €, une veste 200€...
Ce n'est pas mon budget!


Mais en fait la collection actuelle est à -30% et le déstockage est à -60/-70%!
Du coup, je me suis lancé dans une tornade d'essayage de pantalon!
Et je me suis dégotée un jean vert pétard et un pantalon gris en toile enduite à 40€ l'unité.
Oui oui, 40€ au lieu de 180€ et 150€.


Si vous passez par le Cheylard, ca vaut le coup d'aller y faire un tour et chiner de jolies pièces.


Adresse: 2 Rue de Champel, 07160 Le Cheylard

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :