mardi 25 août 2015

[Avignon] - Boutique Fragonard

 
A Avignon, rue saint agricol, c'est ouvert début Juin, une boutique Fragonard. J'avais découvert ce parfumeur lors d'un séjour à Grace, mais je ne mettais jamais intéressé à leurs produits.
Durant, le festival d'Avignon, lors d'une balade, j'ai découvert cette boutique et j'ai été accueilli et conseillé comme jamais. On m'a fait découvrir les produits malgré que je ne souhaite rien acheter. Les hôtesses sont d'une gentillesse remarquable.
 
 
 
Il y a de nombreuses senteurs présentés sous différents formats: parfums, eaux de toilettes, savon, bougies, parfum d'ambiance, cosmétiques,... Et les senteurs sont tellement douces agréables le tout présenté dans des packagings tellement beaux et mignons de vrais petits bijoux. Le plus surprenant est que les prix sont tout à fait abordables pour se faire plaisir ou pour faire des petits cadeaux d'exceptions pour pas cher.
 
 
Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai eu l'idée de lui offrir une composition de cette boutique. J'y suis allée un soir après le travail et j'ai encore été accueilli comme une princesse par la même vendeuse que la première fois. Je lui ai présenté le profil de ma maman et mon budget et c'était parti pour dégustation de senteur ! Tout me faisais envi! Et j'ai choisi les produits suivants:
Une bougie au laurier rose de la gamme des jardins de Fragonard... doux fleuri ... j'adore! - 26 euros
Un savon et son porte savon au tilleul et cédrat de la gamme des jardins de Fragonard ... merveilleux - 16 euros

Crème pour les mains et les pieds de la gamme Olive au beurre de karité et enrichie à la vitamine B5 parfumé au néroli. Le parfum dur très longtemps sur des mains toutes douces - 14 euros

Lingettes rafraichissantes et parfumés à glisser dans le sac à main. Il y a une 20 pochettes de différents parfums - 6 euros
 
L'ensemble de ces produits a été emballé dans du papier de soie le tout dans un petit panier en osier.
 
Je ne vous cache pas que j'aurai bien gardé le panier pour moi. J'étais drôlement contente de mon cadeau et ma maman a vraiment été ravie! Mission accomplie.

Site Internet: http://www.fragonard.com/ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire